MOTO MAGPOWER LEGENDERS 125 NOIRE

Disponible immédiatement

3 999 €

  • Préparation à la route
  • Immatriculation
  • Carte grise
4 288 € 4 488 €
Clefs en mains, prêt à rouler
  • Paiement en 3x ou 4x par CB
  • Paiement par crédit
  • Sur dossier uniquement
A partir de
65 €/mois
  • Location de 6 à 36 mois
  • Premier loyer majoré
  • En magasin uniquement
A partir de
88 €/mois

MOTO MAGPOWER LEGENDERS 125 NOIRE

Découvrez la Magpower Legenders 125, une moto captivante dans le segment des motos de 125 cm³.
Avec son moteur bicylindre, son gabarit imposant et son look exclusif, la Legenders 125 se distingue parmi les motos actuelles.
Doté d'une injection et refroidi par air, ce moteur développe 10,2 ch (7,5 kW) à 10 500 tr/min, associé à une boîte 5 rapports.
Le système de freinage comprend un disque avant et un disque arrière couplés, tandis que les suspensions se composent d'une fourche simple et de deux amortisseurs. L'échappement se distingue par une double sortie chromée, offrant une sonorité rauque et valorisante.
Malgré son poids de 163 kg, la Legenders reste maniable grâce à une selle basse (700 mm). Cette splendide moto 15 custom est disponible en noir brillant, noir mat et orange métallisé, avec des options comme le sissy-bar et les sacoches.

La Legenders 125 impressionne par son design : un gabarit imposant, un double échappement étincelant, des jantes au style Milwaukee, et un pneu avant surdimensionné. Cette moto 125 cm³, accessible avec un permis B/A1, offre une expérience de conduite custom inégalée.

Magpower est connue pour ses modèles streetfighter et roadster 50 cm³, ainsi que pour ses motos au look italien comme la BIGGERS 50 par exemple.
La Legenders rappelle les grandes heures des années 1990, avec des modèles emblématiques comme les Suzuki Intruder, Honda Shadow, Yamaha Dragstar et Kawasaki Eliminator. Aujourd'hui, la Legenders 125 se distingue par son moteur bicylindre parallèle (11 ch) et son gabarit valorisant, tout en restant abordable à un tout petit prix.

Ergonomie et confort sont au rendez-vous, avec une selle basse et moelleuse, et une position de conduite pieds en avant. Le guidon haut et cintré ajoute une touche américaine au design. Les suspensions offrent une souplesse appréciable, rendant la conduite confortable.

Le moteur bicylindre est souple à bas régime, la sonorité des pots est agréable. La vitesse maximale de 115 km/h et la consommation moyenne de 3,5 l/100 km.

Le freinage est efficace, avec deux disques avant et un frein arrière couplé (CBS). 

Le bloc d'instruments LCD est du plus bel effet, avec un affichage bleuté clair et complet. Les commandes sont ergonomiques et de belle facture. Les aspects pratiques incluent une bonne rétrovision, un réservoir facile à remplir et une béquille latérale bien conçue.

En ville, la Legenders 125 est facile à manœuvrer, avec un bon rayon de braquage et une position de conduite basse et équilibrée. Sur route, elle se révèle agile et stable, malgré son poids de 163 kg. Les suspensions s'accordent bien pour une conduite confortable sur de longues distances.

En duo, le sissy-bar optionnel est préférable pour le confort du passager. La selle est longue et les repose-pieds bien positionnés. La Legenders 125, avec son allure valorisante et son tarif attractif, a un bon potentiel de séduction.

Elle offre une conduite agréable pour les amateurs de customs, avec un tarif ultra compétitif.

Venez la découvrir dans les magasins SCOOTER DEPOT de NANTES et CHOLET.

Une question concernant ce modèle ? CONTACTEZ NOUS

PREPARATION

Afin de tirer le meilleur parti de votre nouveau scooter ou votre moto, nous faisons une préparation à la route.

Le prix de cette préparation est de 180 €

MOTO MAGPOWER LEGENDERS 125 NOIRE

caractéristiques

PARTIE CYCLE
Châssis Tubulaire
Carrosserie Noire
Suspensions AV Fourche double suspension hydraulique
Suspensions AR 2 amortisseurs hydraulique
Pneu AV 120/80-17 pouces
Pneu AR 140/70-17 pouces
Frein AV A disque hydraulique 295mm
Frein AR A disque hydraulique 240mm - Couplage CBS
MOTEUR
Type de moteur Bi-cylindre en V 4 temps, injection électronique
Cylindrée 125 cm³
Puissance maximale 10.3 kW / 8500 tours/min (14 CV)
Refroidissement Liquide
Démarrage Electrique
Alimentation Injection électronique
Allumage Electronique ECU
Embrayage A disques
Transmission Par chaine
Carburant SP 95 ou 98
DIMENSIONS & POIDS
Dimensions 2135 x 810 x 1120 mm
Poids à vide 163 Kg
Hauteur de selle 700 mm
Réservoir 19 Litres
EQUIPEMENTS
Top case Non
Dispositif antivol Verrouillage de la direction
Béquille centrale Non
Béquille latérale Oui, avec coupe-circuit
Avertisseur sonore Oui
Rétroviseurs Gauche et droit
Niveau d'essence Oui (électronique)
Compteur de vitesse Oui (électronique)
Compte tours Oui (électronique)
Eclairage compteurs Oui
Voyant clignotant Oui (gauche et droit)
Voyant feux de route Oui
Voyant d'huile Oui
Témoin de point mort Oui
Alarme Non
Porte bagage Non - Sissi Bar et saccoches en option
GARANTIE
Standard 2 ans pièces
Proposée dont 1 an pièces et main d'oeuvre (dans le cadre de la préparation

Ces informations ne sont pas contractuelles

Immatriculation

POUR LES SCOOTERS ET MOTOS 50 cc:

Nous avons l'obligation légale de procéder à l'immatriculation de votre scooter ou de votre moto. Le coût de ce service est de 60 € TTC, et de 69 € TTC si vous souhaitez que nous fabriquions et posions la plaque d'immatriculation.

ATTENTION : Depuis le 1er janvier 2021, le prix du certificat d'immatriculation est de 11 € !!!

POUR LES SCOOTERS ET MOTOS 125 cc:

SI VOUS LE SOUHAITEZ, nous nous occupons des formalités d'immatriculation de votre scooter ou de votre moto. Dans ce cas, nous vous demanderons tous les justificatifs nécessaires (copie recto-verso de votre pièce d'identité et justificatif de domicile), et, une fois l'immatriculation obtenue, nous fournissons et posons la plaque d'immatriculation.

Le coût de ce service est de 69 €, à ajouter a la taxe fiscale variant suivant la région (en Pays de loire, par exemple, 37.76 € en 2022 pour un 125 cc)

Livraison

Trois possibilités:

  1. Vous venez retirer votre scooter ou votre moto dans un de nos dépôts (magasins de Vertou ou Cholet).
    Dans ce cas, votre machine est prête à rouler: elle aura été préparée avec soin dans nos ateliers. Si vous avez opté pour le forfait immatriculation, et si vous l'avez assurée, vous pouvez directement partir à son guidon !
  2. Nous vous livrons nous même votre scooter ou votre moto.
    Dans ce cas, la seule différence avec le cas N° 1, est que la machine est livrée à votre domicile, moyennant un forfait de livraison (montant à déterminer suivant la destination). A noter que nous ne livrons nous même que dans notre proche région (Pays de la Loire, et Poitou Charentes), pour des raisons évidentes de côut.
    Exemple de tarif de livraison:
    Région de Nantes, d'Angers, de La Roche sur Yon : 168 € TTC.
    Villes de Cholet, Vertou, 99 € TTC.
    Niort, La Rochelle : 261 € TTC.
    Ces prix peuvent varier quotidiennement, n'hésitez pas à nous interroger.
  3. Nous conditionnons et expédions le scooter ou la moto pour une livraison par transporteur.
    Dans ce cas, un forfait de transport est appliqué, qui peut varier en fonction des fluctuations des prix des transporteurs. Pour connaître le prix de livraison, il faut entrer votre code postal dans le formulaire de livraison, en ayant sélectionné la livraison à domicile. Le scooter ou la moto vous arrivera sur palette, mais prêt(e) à rouler.

ATTENTION AU BON COIN

De nombreuses contrefaçons de la marque ECCHO sont vendues sur le bon coin. Ce sont, en général de pâles copies, vendues par des importateurs peu scrupuleux, et qui n'assurent aucun service.
De plus, ces copies sont souvent illégales, car leur norme est dépassée et interdite.
Ces produits sont vendus illégalement, et beaucoup moins cher, CE QUI DOIT VOUS ALERTER !
Nous vous conseillons de DEMANDER SYSTEMATIQUEMENT LES CERTIFICATS DE CONFORMITE AVANT D'ACHETER, vous constaterez alors que ces scooters vendus 30% moins cher sont à la norme EURO 2, EURO 3, ou EURO 4, interdites en Europe depuis 2018 !
De plus, ces importateurs n'ont souvent AUCUNE PIECE DETACHEE, et les scooters vendus partent ainsi à la casse à la première chute.